Jean Douglas-Comeau

Humains de Sainte-Anne

Entrevue par Carlo Villarreal

CV : Racontez un moment drôle ou incroyable qui a eu lieu pendant une session d’information.

JDC: Bien, tu dois savoir… Ça fait 45 ans que je suis là. Alors j’ai vu beaucoup de sessions d’information, ah oui ? Alors, c’est très difficile de se rappeler de ce qu’il y a de très drôle parce qu’il y en a eu tellement. On se rappelle souvent des derniers événements, des plus récents. Et, je trouve cela intéressant parce que les sessions d’information pour moi se ressemblent beaucoup. J’en ai vu plusieurs fois et c’est le même format, mais c’est souvent comme dans le théâtre. En fait, c’est surtout des accidents qu’on va se rappeler. C’est des choses qui ne sont pas prévues, c’est l’imprévu… Par exemple, la pièce de théâtre au café-théâtre ’Maman Maman’, j’ai vu ça plusieurs fois, mais j’adore ça chaque fois parce qu’il y a…

View original post 531 more words

Leave a Reply

